GÉRER LE STRESS OU LA DÉPRESSION

QU’EST-CE QUE LA MÉTHODE STRESS ET DÉPRESSION ?

Cette méthode est conçue pour vous apporter de véritables solutions naturelles et humaines aux souffrances causées par le stress, le burnout ou la dépression.

 

Mais c’est surtout une méthode complète et originale qui prend tout autant en compte la cause de votre mal-être que la façon d’en sortir.

À qui s’adresse la méthode S&D :

Cette méthode est conçue pour vous apporter de véritables solutions naturelles et humaines aux souffrances causées par le stress, le burnout ou la dépression.

 

Mais c’est surtout une méthode complète et originale qui prend tout autant en compte la cause de votre mal-être que la façon d’en sortir.

Les particularités de la méthode S&D :

Elle vous permet tout d’abord d’agir directement sur la cause même de votre mal-être, une cause qui se situe nécessairement dans votre entourage.

 

Elle vous fournit les remèdes naturels les plus efficaces pour gérer stress, dépression ou crise d’angoisse.

 

Elle met à votre disposition une véritable démarche de soins à mettre en place avant même de commencer un traitement naturel.

 

Elle fournit une véritable méthode de « rééducation à la vie » afin d’en reprendre le contrôle et de retrouver le sourire.

 

Et enfin, elle vous propose un véritable protocole de sevrage progressif des drogues psychiatriques (anxiolytiques ou antidépresseurs), sans les souffrances du  manque physique et tout en douceur.

Je vous invite à découvrir la méthode stress dépression au travers de quelques vidéos. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cette courte formation :

LE LIVRE : LA PERSONNE TOXIQUE

COMMENT TROUVER LA SOURCE DE VOTRE MAL-ÊTRE ?

Le livre « La véritable source du stress de la dépression : la personne toxique » vous permettra de trouver l’origine de votre mal-être et de reprendre le contrôle de votre vie.

Grâce à des données inédites pour la plupart, vous découvrirez :

  1. Les 2 caractéristiques du lien qui fait d’une personne de votre entourage une personne toxique pour vous

  2. Les 2 catégories de personnes toxiques

  3. Comment les repérer avec certitude, en évitant de désigner des « innocents »

  4. Où trouve-t-on une personne toxique ?

  5. Les 4 solutions pratiques pour désamorcer ce lien toxique et retrouver votre bien-être

  6. Les 12 étapes pour sortir définitivement du stress, du burnout ou de la dépression

Ne passez pas à côté de telles données et techniques, car elles pourraient bien changer tout le cours de votre vie.

TÉMOIGNAGES

{"number_of_column":"1","number_of_column_desktop":"1","number_of_column_small_desktop":"1","number_of_column_tablet":"1","number_of_column_mobile":"1","auto_play":"true","auto_play_speed":"3000","scroll_speed":"600","pause_on_hover":"true","infinite_loop":"true","navigation":"true","pagination":"true","swipe_on":"true","mouse_draggable":"true","rtl_mode":"false"}

« J’ai hésité à m’inscrire à la méthode. La peur d’être déçu une fois de plus. Mais si mon témoignage peut rassurer ceux qui hésitent, je veux juste leur dire : faites-le ! les yeux fermés ! Moi, ça a changé ma vie. Je ne vous en dis pas plus. Faites-en vous-même l’expérience. »

« Merci mille fois pour cette méthode risquée, connaissant la pression du corps médical et des laboratoires pharmaceutiques pour imposer leur traitement. J’allais à peine commencer à enfiler cette fameuse camisole chimique, et je suis tombée sur votre méthode. Ouf ! Je commence déjà à avoir une petite idée de qui me pourrit la vie. Mais j’ai quand même commencé mon traitement naturel et ça va beaucoup mieux. Merci Carine, pour ton implication et les risques que tu prends pour nous. »

« J’ai commencé un de vos traitements naturels pour gérer ce stress qui me rongeait les nerfs. Et j’avoue que ça m’a sacrément détendu. En parallèle, j’ai mené l’enquête et trouvé cette personne toxique. Il a fallu régler quelques comptes, mais depuis je me sens plus serein et je pense arrêter de prendre certains de ces remèdes naturels plus très utiles. Sacrée méthode !!! »

« 20 années d’enfermement dans cette camisole chimique, pour un traitement qui était censé ne durer que de quelques mois… J’ai fait une désintox très progressive, et en deux mois, j’ai mis fin à des années d’empoisonnement. Je prends maintenant du (remède naturel) et je me sens apaisé. Merci pour m’avoir sorti de de là. »

« Je sentais que quelque chose n’allait pas avec ces traitements, mais je n’arrivais pas à savoir quoi. Maintenant tout prend du sens et m’en libérer est une évidence. Merci pour ces puissants outils que vous avez mis à notre disposition. »

« J’avais déjà tenté le sevrage de mes antidépresseurs, mais j’ai tenu à peine trois jours tellement le manque me rendait folle. Avec l’accord de mon médecin, j’ai mis en place votre méthode de sevrage. Pas de manque. Tout en douceur, comme vous l’avez dit. Merci ! Merci ! Et encore merci ! Je revis ! »

« Votre méthode est juste… incroyable ! Jamais personne n’avait abordé de la dépression de cette façon. Il se pourrait bien qu’il y ait une issue, finalement. Merci pour cet espoir. »

« Mon problème, c’était ses fichues crises d’angoisse qui me prenaient n’importe où. Alors déjà j’ai trouvé une cause, mais en plus l’effet du (remède naturel) est radical. Merci Carine !!! »

« Depuis 25 ans sous antidépresseurs, et de plus en plus mal, je comprends enfin pourquoi. Et pour la première fois, j’entrevois le bout du tunnel ! »

« Je n’aurais jamais imaginé trouver de cette façon la cause de cette déprime que je traîne depuis tant d’années. L’effet a été presque magique… »